Les 6 meilleures cartes SIM prépayées pour le Canada en 2019
Simple d’usage, sans contraintes, adaptée à tout budget, la carte SIM locale est une alternative intéressante aux forfaits mobile. Pour quelques dollars seulement, l’utilisateur peut obtenir un numéro de téléphone personnel et un crédit qui lui permettra de passer des appels téléphoniques, envoyer des SMS et surfer en toute sérénité sur internet.
- Qu’est-ce qu’une carte prépayée et pourquoi l’utiliser ?
Il y a un temps où les cartes prépayées faisaient fureur, leur utilisation se fit de moins en moins courante avec le temps. Celle-ci propose des avantages que l’abonnement n’offre pas, elle est simple d’usage, sans engagement et s’adapte à tout besoin et à tout budget.
Que ce soit appels internationaux, locaux, messages ou internet, vous adapterez votre achat selon vos besoins .Cette carte est souvent utile aux voyageurs qui souhaitent éviter les frais du roaming.
Les cartes prépayées « pay as you go » désignent que l’utilisation de chaque service (appels,SMS, service Internet mobile) vous est facturée un certain montant. Cette option a généralement une durée de validité plus longue (supérieure à un mois).
Mais la majorité des cartes SIM prépayées sont limitées dans le temps, elles proposent alors des offres avec plus de temps d’appel ou de service internet voire incluent certains services internet en illimité (les offres varient selon les fournisseurs internet).
- Les meilleures offres de cartes prépayées au Canada
- Chez Lucky mobile, vous pouvez bénéficier d’appels en illimité dans tout le Canada + SMS illimités au Canada et à l’international+ 4,5 Go de données mobiles (5Go en vous inscrivant au réapprovisionnement automatique) pour 40 dollars par mois.
- Chez Public Mobile, l’utilisateur profite des appels nationaux illimités à l’échelle du Canada, des SMS internationaux et 3G à la vitesse 3G au prix de 35 dollars par mois.
- Chez le fournisseur internet Bell, le client peut profiter de 150 minutes locales en tout temps et appels locaux illimités les soirs et week-ends. Pour les données mobiles, l’entreprise offre 250 Mo. Le prix du forfait est de 30 dollars par mois.
- Chez l’opérateur Canadien Lucky Mobile, on trouve un forfait appels illimités partout au Canada et on obtient 500 Mo de données en prime chaque mois avec le réapprovisionnement automatique. Le prix du forfait est de 25 $ par mois.
- Chez le fournisseur Virgin Mobile, il y a un forfait prépayé d’appels et textos au prix de 25 $ par mois. Les clients peuvent profiter de 150 minutes en tout temps partout au province. Cela inclut soirs et week-ends illimités.
- Pour les personnes avec un budget restreint, il y a la possibilité de choisir un forfait avec 100 minutes partout au Canada, avec 250 Mo de données en prime chaque mois avec le réapprovisionnement automatique. Le prix de ce forfait est de 15 dollars par mois.
Les cartes SIM prépayées sont sans engagement et sans abonnement mensuel. Pour choisir celle qui correspond le plus à vos besoins, n’hésitez pas à contacter votre fournisseur internet local.